"C'est la plus grande imposture de cette histoire ; on nous a vendu ces produits pour des vaccins. Ce ne sont absolument pas des vaccins. C'est du grand n'importe quoi ! On se fout de notre gueule !"" Professeur Christian Perronne 25.11.2021
Reiner Fuellmich et Nüremberg 2
Reiner Fuellmich et Nüremberg 2

Reiner Fuellmich et Nüremberg 2

Reiner Fuellmich et Nüremberg 2

Copie du message épinglé sur le compte Telegram de Reiner Fuellmich:

 

Reiner Fuellmich 🇺🇸/🇬🇧/🇦🇺, [16/12/2021 10:30]
❗️Nürnberg 2.0 opérationnel au Canada ? Fake News !

Une fois de plus, de fausses informations circulent selon lesquelles le Dr Reiner Fuellmich serait à la tête de centaines d’avocats et de professionnels de la santé et aurait initié un Nuremberg 2.0 au Canada.

Ici, différentes demi-vérités sont mélangées.

D’une part, le procès intenté au Canada en coopération avec le collègue Michael Swinwood est mentionné. Cependant, il s’agit d’une action en justice qui est destinée à devenir une action collective pour les victimes européennes également, et qui concerne l’indemnisation des dommages.

D’autre part, le fait que le Dr. Reiner Fuellmich ait été l’un des premiers à qualifier de « crimes contre l’humanité » les mesures qui ne servent que prétendument à contenir le virus Sars-CoV-2 et qu’il ait souligné que ce terme provient du procès de Nuremberg, permet d’affirmer…

 

…qu’un procès de Nuremberg 2.0 est BIEN en cours de REALISATION.

 

Reiner Fuellmich et Nüremberg 2 : Il est vrai que nous devons initier un degré encore plus grand de réévaluation juridique sans ménagement des actes uniquement pseudo-légaux que les procès de Nuremberg n’ont pu le faire (de nombreux nazis de haut rang ont échappé à la condamnation et ont occupé des postes très importants aux États-Unis et en Europe, entre autres – cela ne doit pas se reproduire) ; mais la société et surtout le système judiciaire allemand – malheureusement – ne sont apparemment pas en mesure de le faire.

Comme le dit Catherine Austin Fitts, les choses devront probablement empirer avant de s’améliorer.

Reiner Fuellmich et Nüremberg 2: Afin d’atteindre plus rapidement ce point de retournement, le Comité et une équipe d’avocats sont actuellement engagés dans la planification d’un événement que nous appelons dans la phase de planification le Tribunal de l’opinion publique, qui sera alimenté par les conclusions des innombrables auditions d’experts tenues par le Comité au cours de plus d’un an et demi.

Reiner Fuellmich et Nüremberg 2 : Dans ce procès pénal, qui aura lieu au début de l’année 2022, nous ferons appel à de vrais juges, procureurs et avocats pour entendre de vrais experts et de vraies parties lésées et mener une vaste audition de preuves.
L’objectif est, d’une part, la présentation détaillée des preuves au public international concernant les faits déjà établis (qui ne peuvent en effet être qualifiés que de crimes contre l’humanité) et, d’autre part, la collecte structurée des déclarations des victimes de vaccins, dont les déclarations seront ensuite incluses dans une plainte pour violation des droits de l’homme, sur laquelle deux défenseurs des droits de l’homme travaillant avec nous travaillent déjà depuis des mois.

🗓 Nous informerons de la programmation concrète et de la suite du planning en temps voulu via ce canal Telegram.

➡️ Veuillez vous référer aux sources officielles du comité pour la vérification des rapports d’état de nos projets:

Rendez-vous sur le canal ici :
t.me/ReinerFuellmichEnglish

 

 

Reiner Fuellmich et Nüremberg II

 

Il semble donc évident que les choses avancent dans le bon sens tant leur folie à remettre une couche de mensonge sur une autre couche de mensonge pour masquer les précédents fait apparaître la vérité aux yeux d’un nombre grandissant de gens dans le monde:

 

LEUR « covid19″ EST LA PLUS VASTE FRAUDE DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITE 

 

 

Il est à souhaiter que l’équipe mondialisée de criminels à l’origine de cette escroquerie dite sanitaire va payer, et si possible très cher, pour leur perversité de sociopathes, les millions de vies détruites d’une façon ou d’une autre par ces mesures abjectes !

 

 TOUS DEVRONT PAYER, DU HAUT EN BAS DE LEUR ORGANISATION, ET CECI JUSQU’AU PLUS MINABLE FONCTIONNAIRE AYANT FAIT RESPECTER LA FRAUDE D’UNE FACON OU D’UNE AUTRE.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =