Petit texte bien écrit et bien senti trouvé au hasard du net: (Merci à la personne qui m’a donné permission de le reproduire ici.)

OUI, LES MASQUES VOUS RENDRONT MALADES.

Oh pas tout de suite, c’est plus subtil que ça.

D’abord ça va empoisonner votre esprit, vous allez d’abord vous y habituer, puis les exiger, et enfin les imposer aux autres, (les irréductibles idiots égoïstes qui ne comprennent pas…),

Ensuite ça affaiblira progressivement votre immunité qui n’est plus stimulée comme cela a toujours été le cas. L’Homme est tellement pollué de l’intérieur qu’il croit sa technologie plus intelligente que la nature. Nous avons naturellement des défenses dans notre corps, des poils, des muqueuses, des ganglions, … et des bactéries bénéfiques et nécessaires !

L’air expiré contient une part de déchets que votre corps rejette. En portant un masque vous vous ré-intoxiquez en permanence.

Alors certes, du coup vous n’en intoxiquez pas les autres, mais en même temps vous les privez de la possibilité de faire leur immunité en rencontrant des germes étrangers, ce qui a toujours été ainsi puisque l’évolution naturelle a pourvu le corps d’un système d’auto défense et d’auto guérison ultra performant tellement performant que les médecins d’aujourd’hui n’y comprennent plus rien…

Et puis on ne leur apprend plus à comprendre. Maintenant ils ont des « protocoles ». Les médecins ont de moins en moins de champ libre, ils ont des « protocoles ». (Rien que ça, c’est déjà un très gros dossier !).

L’Homme devant son corps est aussi démuni qu’un enfant de trois ans à qui on demanderait de réparer une horloge. Et cette inculture du corps est entretenue dès le plus jeune âge.

Et plus on nous parle comme des enfants en bas âge et plus on a l’impression que c’est une affaire de spécialistes, que c’est très compliqué, et que si tu n’obéis pas alors tu finiras intubé ! (ça te fera les pieds, hein, il fera moins le malin le contestataire complotiste d’extrême droite (Si, si, j’ai encore lu ça sur FB aujourd’hui. Pffff…)

Apprenons déjà les lois du corps, à le respecter, à le comprendre. Apprenons les lois naturelles avant de les juger insuffisantes. Le port du masque naît d’une psychose collective, d’une peur in-occulée (rentrée dans les yeux). Et quand la vision est faussée le raisonnement qui en découle l’est lui aussi.

En haut lieu on joue avec notre cerveau, et quand on dit au cerveau: Refus du masque = extrême-droite et théorie du complot, les gens finissent par le croire, petit à petit...

C’est infime, ça pose un doute. Et plus l’info est martelée et plus elle s’inscrit. Et puis si tout le monde le dit, c’est sûrement que ça doit être vrai. Alors dans le doute … et Paf ! Attrapé !

…Et puis je ne voudrais pas être dangereux pour les autres, reste chez toi , télétravaille, et ferme ta gueule … Parce que y en a marre des gens qui contestent, des gilets jaunes qui ruinent l’économie, des complotistes extrémistes, des gens qui refusent de se soumettre comme moi, parce que moi je fais l’effort alors que je sens bien que c’est de la merde tout ça mais je ne peux pas faire autrement que d’en manger ma tartine, parce que c’est obligé, alors toi aussi mange !

Quel monde laisserons- nous à nos enfants ? Parce que celui là il me glace le sang !  😣

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 5 =