"C'est la plus grande imposture de cette histoire ; on nous a vendu ces produits pour des vaccins. Ce ne sont absolument pas des vaccins. C'est du grand n'importe quoi ! On se fout de notre gueule !"" Professeur Christian Perronne 25.11.2021
Morts soudaines suite à l’injection covid
Morts soudaines suite à l’injection covid

Morts soudaines suite à l’injection covid

 

Morts soudaines suite à l’injection covid

 

Voici un extrait traduit en français d’un documentaire sorti aux USA « Mort soudainement ». Nous découvrons peu à peu l’étendue des dégâts occasionnés par cette injection qui n’est pas un vaccin bien évidemment, comme vous devez le savoir si vous avez suivi ce blog.

Des personnes jeunes et en pleine santé avant l’injection, ou les séries d’injections, tombent foudroyées par des AVC, thromboses, infarctus, etc…

 

Morts soudaines suite à l'injection covid

 

Bien sûr dans le silence de plus en plus lourd des médias de grand chemins. Ils font tout pour cacher leurs crimes mais la vérité fait inéluctablement surface.

Ces gens devront payer. De multiples procès sont en cours.

Voici un extrait du documentaire sous-titré par Artemisia Collège. Si vous ne pouvez y accéder il vous faudra peut-être un VPN type Tor ou autres ou bien disposer du navigateur Brave ou encore Opera qui dispose de VPN intégré.

 

 

Site officiel Artemisia Collège.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 21 =