"C'est la plus grande imposture de cette histoire ; on nous a vendu ces produits pour des vaccins. Ce ne sont absolument pas des vaccins. C'est du grand n'importe quoi ! On se fout de notre gueule !"" Professeur Christian Perronne 25.11.2021
Martin Blachier !!!
Martin Blachier !!!

Martin Blachier !!!

Martin Blachier ! Un blabla à chier ?

Voici le genre de petits marquis ultra-corrompus que le régime envoie au bon peuple pour diffuser sa propagande pseudo »médicale »: Martin Blachier.

Ils ne sont plus à un scandale près dans leur belle Ripoublique « des copains et des coquins », comme le disait Charles Maurras.

Plus c’est gros, plus ça passe. Pauvre France.

Français, réveillez-vous ! Pensez à vos ancêtres qui, eux, ont vécu debout et sont morts, souvent pour le rester.

Vous n’avez, vous, même pas à mourir, mais juste à foutre votre TV par la fenêtre:

Cela sera déjà un premier pas vers une dimension de verticalité et de libération de votre servitude neuronale programmée et entretenue grâce à votre redevance télé qui sert à payer des gugusses prétentieux et insupportables comme ce jocrisse de Martin Blachier!

Car voici son véritable boulot: Faire du fric !!

 » Martin Blachier, co-fondateur de « PH Expertise Public Health Expertise » présente la société lancée par des médecins et qui est spécialisée dans les prévisions économiques des dépenses de santé. Un modèle intelligent de simulation mathématique qui permet de calculer à l’avance, l’impact économique d’un nouveau traitement, d’une campagne de vaccination, du remboursement d’un médicament pour des industriels du secteur santé:

Une activité profitable et qui devrait dégager cette année 1 million d’euros de chiffre d’affaires.« 

C’est pas beau, ça ?

Martin Blachier ou le conflit d’intérêt décomplexé et super cool à un million d’euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
2 × 2 =