L’O.M.S. rétropédale à vive allure…. Cette « Plandémie » semble bien avoir été programmée depuis longtemps (voir le rapport de la CIA paru le 29.09 2005, et présenté par Alexandre Adler:« Comment sera le monde en 2025 ? », ainsi que « Event 201 » mené en partenariat avec la Fondation Bill et Melinda Gates et le Forum économique mondial,en octobre 2019)

Hélas pour ses promoteurs, le rafiot O.M.S. prend l’eau de toutes parts ! N’ayant pas eu les dizaines de millions de morts escomptés, les entités mondialistes agissant en bandes organisées se voient donc contraintes de rétro-pédaler pour garder le peu de la misérable crédibilité qui leur reste! 

De plus les formidables bombes à fragmentations lâchées par Robert Kennedy Junior à Berlin et par David Ickes à Londres le 29 août dernier, sont en train de catalyser un mouvement planétaire global que les corrompus mondialisés ne peuvent plus arrêter.

Que faire pour eux si ce n’est faire machine-arrière toute ! …Du moins momentanément.

Retrouvez également dans cette vidéo l’avis des scientifiques indépendants de BIG PHARMA qui dénoncent la manipulation mondiale :

– Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine –

Professeur Didier Raoult, Directeur de l’IHU de Marseille et promoteur d’un traitement à base d’hydroxychloroquine et un antibiotique

– Professeur Christian Perronne, chef de service à l’hôpital de Garches.

– Professeur Jean-Francois Toussaint

– Docteur Laurent Toubiana

– Docteur Eric Chabriere, biochimiste de l’IHU

– Docteur Gilles Hayem, Thomas Huet, inventeurs d’un traitement à base d’ anakinra.

…Sans oublier, les auteurs de la révélation sur le vaccin :

– Professeur Jean-Bernard Fourtillan

– Docteur Christian Tal Schaller

– Docteur en Pharmacie, Serge Rader

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 ⁄ 3 =