"C'est la plus grande imposture de cette histoire ; on nous a vendu ces produits pour des vaccins. Ce ne sont absolument pas des vaccins. C'est du grand n'importe quoi ! On se fout de notre gueule !"" Professeur Christian Perronne 25.11.2021
Liberté de la presse …
Liberté de la presse …

Liberté de la presse …

Liberté de la presse ?

 

À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :

 

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico.

Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent.

Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)

Tant que les Français n’auront pas intégré ce paramètre, nous aurons encore beaucoup de covides 19, 20, 21, 22, 23 … , de varioles des singes, d’oreillons des perroquets, de méchants Russes, et tout ce que leur imagination pourra trouver pour nous assujettir à leur saloperie diabolique du Nouvel Ordre Mondial !

Réveillez-vous Bon Dieu !!!

 

 

liberté de la presse

 

Vous allez croire combien de temps que ces têtes à claques sont là pour votre bien

???????

 

“L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle se propage et se multiplie, la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit” 

Gandhi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 27 =