"C'est la plus grande imposture de cette histoire ; on nous a vendu ces produits pour des vaccins. Ce ne sont absolument pas des vaccins. C'est du grand n'importe quoi ! On se fout de notre gueule !"" Professeur Christian Perronne 25.11.2021
L’épidémiologiste de vérité: Laurent Toubiana
L’épidémiologiste de vérité: Laurent Toubiana

L’épidémiologiste de vérité: Laurent Toubiana

L’épidémiologiste sans conflit d’intérêts Laurent Toubiana, parle:

Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait plus vu dans les médias : l’épidémiologiste Laurent Toubiana a relevé « le Défi de la vérité » ce matin, peu avant la conférence de presse d’Olivier Véran. Après avoir longtemps prêché dans le désert, le chercheur à l’Inserm fait son retour à un moment « où la compréhension du phénomène évolue dans la population ». « Le fait de répéter ce que je disais au tout début a un relief différent. C’est pour ça que je reviens aujourd’hui, parce que l’histoire recommence. […] Comme disait Karl Marx « la première fois c’est une tragédie, la deuxième fois c’est une farce. Aujourd’hui, nous en sommes à la cinquième farce. »

 

Je vous invite à lire la vidéo de cet entretien ici (Et accessoirement à soutenir France-Soir !) 

La plaisanterie de covid a assez duré et si nous ne voulons pas que cela se finisse très très mal pour nos libertés à tous, il faut que les gens se réveillent et se décident à s’informer en dehors des media de propagande corrompus qui entretiennent ce mensonge d’Etat. Toute cette mise en scène a été programmée pour déboucher sur un totalitarisme terrifiant sous couvert « sanitaire ». 

 

Laurent Toubiana

 

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/laurent-toubiana

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 21 =