Mr.
"C'est la plus grande imposture de cette histoire ; on nous a vendu ces produits pour des vaccins. Ce ne sont absolument pas des vaccins. C'est du grand n'importe quoi ! On se fout de notre gueule !"" Professeur Christian Perronne 25.11.2021
Le docteur Andreas Noack assassiné ?
Le docteur Andreas Noack assassiné ?

Le docteur Andreas Noack assassiné ?

 

Le docteur Andreas Noack, spécialiste mondial du graphène, avait découvert que le soi-disant vaccin contient en réalité de l’hydroxyde de graphène, un produit extrêmement dangereux.  Il avait déjà été arrêté en 2020 par la police allemande lors d’une conférence qu’il faisait par live Youtube. 

 Aux dernières nouvelles, celui-ci aurait été assassiné Dimanche.

 

Voici un lien vers un article de Réseau International sur le sujet:

 

Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

 

Andreas Noack assassiné ?

 

 

Citation du Docteur Noack:

« Recevoir le Vax, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vax.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du Vax ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests. »

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =