Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 107
Forum Economique Mondial: Tout est sous notre nez ....
"C'est la plus grande imposture de cette histoire ; on nous a vendu ces produits pour des vaccins. Ce ne sont absolument pas des vaccins. C'est du grand n'importe quoi ! On se fout de notre gueule !"" Professeur Christian Perronne 25.11.2021
Forum Economique Mondial: Tout est sous notre nez. 
Forum Economique Mondial: Tout est sous notre nez. 

Forum Economique Mondial: Tout est sous notre nez. 

Le Forum Economique Mondial, ça vous dit quelque chose ?

 

Il est probable que non ou alors assez vaguement… Puisque ce n’est pas leurs médias chéris qui vont nous expliquer les buts de ces braves gens qui se soucient tellement, tellement de nous … et de notre santé entre autre !

Leurs deux soucis principaux étant:

1/ Nous soigner par leurs gentils vaccins.

Et en même temps (!!)

2/ Réduire drastiquement et rapidement le nombre d’humains sur la planète afin de faire baisser notre « empreinte-carbone » (pas la leur, hein.)

Et, de grâce, n’allez pas crier au complotisme puisque vous pouvez vérifier par vous même le contenu de cette vidéo: Tout est sous votre nez, faites quelques recherches et surtout posez-vous quelques questions …

C’est urgent si vous avez le moindre soucis de vos enfants.

 

forum économique mondial

 

Et surtout n’oubliez pas leur programme (pour nous !)  dans « l’Agenda 2030 »:

« Vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux. »

(sic)

 

Il est temps pour le petit peuple que nous sommes de réaliser que la plupart de nos maux ne sont pas le fruit d’un hasard aveugle. Si vous reliez les points, vous pourrez alors constater que ces maux sont sciemment créés, entretenus ou amplifiés par cette petite élite mafieuse de corporations, de cartels bancaires, et de dirigeants définitivement acquis à cet agenda mondialiste auquel ils ont fait allégeance au détriment de leur propre peuple.

Centraliser le pouvoir toujours davantage au niveau mondial, afin d’exercer sur la masse d’esclaves (ceux qui seront heureux de ne plus rien avoir) une tutelle absolue et définitive, entre autre grâce à l’I.A. et aux différents « Pass » que celle-ci contrôlera depuis le « Cloud ». 

Capito ?

Ce joli programme du « forum économique mondial » risquant de faire grincer les dents, il est évidemment enrobé, comme un joli bonbon rose, de couches de sucreries alléchantes (santé/vaccin, écologie/lutte contre le « réchauffement climatique », etc) pour le fourguer aux populations bombardées de propagande médiatique continuelle.

Il nous appartient donc de nous prendre en mains, de décrypter leurs sinistres plans (ce qui, il faut l’avouer, est de moins en moins compliqué tant ils sombrent dans l’irrationnel le plus délirant !)

Je ne peux donc que vous encourager à écouter attentivement cette traduction des plus instructives sur l’origine et les buts réels du « Forum économique Mondial » ou « Forum de Davos », c’est la même crèmerie !

 

 

Après … Que celui « qui à des yeux pour voir et des oreilles pour entendre » en tire ses conclusions.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 9 =