"C'est la plus grande imposture de cette histoire ; on nous a vendu ces produits pour des vaccins. Ce ne sont absolument pas des vaccins. C'est du grand n'importe quoi ! On se fout de notre gueule !"" Professeur Christian Perronne 25.11.2021
Comprendre le plan derrière la fausse pandémie
Comprendre le plan derrière la fausse pandémie

Comprendre le plan derrière la fausse pandémie

Urgence de comprendre le plan derrière la fausse pandémie.

 

Si vous ne deviez regarder qu’une vidéo sur ce site, ce doit être celle-ci:

Le narratif covid démasqué et la logique destructrice et monstrueuse derrière le « Great Reset »

Cette vidéo s’adresse aux personnes qui se posent des questions sur les bobards de plus en plus énormes de la PROPAGANDE D’ETAT et essaient de comprendre l’ensemble de l’absurde situation que génère cette fausse pandémie. Vous trouverez énormément de faits maintenant sur le sujet. Par exemple ici sur le site « Profession Gendarmes », ou ici « Police pour la liberté »

Ernst Wolff décortique cette énorme bulle de délire collectif avec des éléments factuels se trouvant devant les yeux de tous, et en utilisant la simple et toute bête raison.

L’image qui se dessine sans aucune ambigüité à présent, est certes glaçante, mais c’est l’évidente réalité, n’en déplaise à ceux encore sous l’influence des fake news d’Etat !

L’élite criminelle, aux leviers du pouvoir financier et mondialiste (Ainsi que toute sa chaîne de commandement, jusqu’à nos pitoyables marionnettes « politiques », Macron, Merkel, Draghi, Trudeau, et toute la clique…) s’enfonce chaque jour un peu plus dans leurs propres mensonges !

Leur plan derrière la fausse pandémie est de plus en plus apparent aux yeux d’un nombre croissant de gens !

Et c’est précisément là notre force. Il est crucial que vous partagiez avec votre entourage tout ces éléments de compréhension: Plus grand sera le nombre de ceux qui ne sont plus dupes, et plus vite et à moindre coût nous sortirons de ce cauchemar !

Souvenez-vous qu’ils n’ont du pouvoir sur nous que par notre crédulité d’abord, puis par notre passivité à « ne pas vouloir faire de vagues » ! 

Au contraire: C’est le moment de faire des vagues !! Les bonnes cette fois !

Partagez s’il vous plaît !
Hauts les coeurs !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 30 =