Assez !!


Cette classe dirigeante corrompue veut continuer à nous torturer jusqu’à détruire l’économie et nous imposer leur grand reset au prochain forum de Davos:

Lu dans la « La Tribune »:    


« Le Forum économique mondial a décidé cet après-midi (mercredi après-midi) de reprogrammer la rencontre annuelle 2021 à Davos au début de l’été prochain », déclare un porte-parole de l’organisation, ajoutant que, de « l’avis des experts », il n’était pas possible d’organiser le forum « de manière sécurisée en janvier ».

« La décision n’a pas été facile

…tant il est urgent de réunir les dirigeants mondiaux » pour « façonner une « grande réinitialisation post-Covid ».

sic !!!


 Comprenez-vous pourquoi nous devons désobéir, sauver notre économie, garder nos entreprises et commerce ouverts et leur demander des comptes pour cette fausse pandémie criminelle.

La comédie a assez duré ! 

Que ce soit en Belgique, en France, en Suisse, en Espagne, au Canada, en Grande-Bretagne, au Luxembourg, et j’en passe…

Que l’un ou l’autre des gouvernements des pays occidentaux soient incompétents, ça fait partie du possible…

Que les gouvernements de la quasi-totalité des pays de la sphère occidentale soient frappés de la même incompétence, là, c’est tout simplement improbable.

À l’observation, tous ou presque les pays occidentaux « gèrent » la crise du covid de la même façon erratique et diamétralement opposée au simple bon sens et de l’intérêt des populations.

Les coïncidences, à ce degré-là, sont tout simplement impossibles. Nous avons donc bien à faire à une volonté, au moins occidentale, de procéder de cette manière.

Dès lors, il n’est plus la peine de dénoncer les « non-actions » ou « les errements » de nos dirigeants, puisqu’il est évident que tout cela est volontaire.

Maintenant, il convient de leur demander des comptes, jusqu’à les destituer eux, et ceux qui les dirigent.

Au rythme où vont les choses, la ruine économique de nos pays sera telle, qu’il faut craindre pour le maintien de l’ordre social, voire craindre pour notre survie.

A bon entendeur !

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 19 =